Hedgren
Établi en 1993, au cours des 20 dernieres années, la marque de Hedgren a perfectionné son création de sacs durables en accentuant la fonctionnalité.

Concus pour les hommes et les femmes, il s'agit d accessoires unisexes construits pour résister aux rigueurs de la vie quotidienne - du banlieusard occupé au voyageur chevronné.

Les conceptions intemporelles incarnent l'énergie urbaine avec des configurations intelligentes, des structures élégantes et le talent européen.

Hedgren a été créé et développé dans le berceau de la mode innovatrice qui est Anvers.

Lancé en 1993 par Xavier Kegels, sa conception pratique et pourtant minimaliste séduits très rapidement de adeptes dans le monde entier. Son premier magasin s est ouvert en Belgique, et a été rejoint plus tard par des magasins a Paris, Shanghai and Hangzhou.

Le temps et les tendances peuvent avoir changé depuis ces débuts mais une chose est demeurée constante : un engagement constant avec des matériaux de qualité et un design résistant, fournissant les solutions intelligentes aux hommes et aux femmes modernes dans la vie urbaine de tous les jours.